En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing.
Consultez notre page Données Personnelles pour plus d'informations.

qui-sommes nous ?

Découvrez les valeurs et l'histoire des personnes derrière All in Law.

Notre histoire a commencé il y a 8 ans...

All in Law a été initié par 4 personnes unis autour d'une seule mission.

2016
Au début…
2016, nous sommes avant tout un cabinet d’avocats en droit du travail soucieux de trouver comment satisfaire au mieux nos clients avec les outils digitaux naissants.

Mais en 2016, le monde attendait d’abord la saison 2 de Stranger Things plutôt que la création de contrats automatisés. Alors nous avons ambitionné de créer notre propre plateforme de modèles juridiques automatisés. La startup LexDev est née.
Photo des 4 fondateurs originaux de All in Law
2017
Si tu ne trouves pas ce que tu veux, fais-le…
Sur le marché, les modèles juridiques simples sont légion mais rien en ce qui concerne les modèles plus complexes. Nous automatisons alors notre premier contrat de travail complexe, incluant des centaines de variables liées à la convention collective Syntec.
Extrait du premier prototype d'automatisation de document juridique
La plateforme n’en est qu’à ses début mais se fait déjà remarquer. Lexdev est finaliste du prix de l’incubateur du barreau de Paris.
Voir l'article relatif
2018
🚀 lancement de lexdev
Une startup qui évolue dans l’écosystème de la tech
Nous poursuivons nos efforts pour améliorer notre solution d’automatisation qui est adoptée à la fois par des cabinets d’avocats et des services juridiques d’entreprises.
Photo de profil Hamdi OUAISSI

Avocats, nous rédigeons des contrats complexes et lorsque nous avons souhaité nous équiper d’une solution digitale, aucune ne répondait à nos besoins

Hamdi OUAISSI, avocat et cofondateur d’All in Law

Voir l'article
La startup remporte un  premier trophée de l’innovation « Legal Tech Challenge ».
Photo du Prix de l'innovation au Legal Tech Challenge 2018
Voir l'article de décideurs Magazine
Nous intégrons le prestigieux incubateur HEC et faisons partie des premières startups à intégrer Station F, le plus grand incubateur du monde.
2019
Le sur-mesure pour les entreprises
Nos premiers clients grandes entreprises nous demandent d’automatiser leurs propres modèles de contrats. Notre offre d’automatisation sur-mesure est née.

Parallèlement, nous développons des fonctionnalités qui feront la différence, comme l'intégration d'un workflow de relecture/validation de documents qui permettent à nos clients de travailler en équipe.
Photo de la première version de la fonctionnalité "workflow de relecture/validation de documents"
2020
Le catalogue de modèles automatisés
Les entrepreneurs de notre écosystème, non-juristes pour la plupart, nous demandent des modèles intuitifs de contrats automatisés : nous ajoutons 100 modèles juridiques à nos quelque 50 modèles déjà existants.

Notre plateforme séduit en particulier les entrepreneurs, RH de startups, TPE, PME. Au-delà de la rédaction de documents juridiques, nos clients nous demandent de plus en plus régulièrement de les mettre en relation avec des avocats pour les conseiller.
Première version finalisé du logiciel LexDev
2021
Les avocats entrent en jeu
Feedbacks clients entendus : nous nous engageons dans une nouvelle version de la plateforme incluant du conseil juridique par avocats.  
Nous créons nos premiers partenariats avocats à qui nous adressons nos clients pour chaque demande de conseil juridique.
2022
Création du Legal Call
Nous intégrons le Legal Call à la plateforme, à savoir la possibilité pour un utilisateur de bénéficier d’une consultation en ligne avec un avocat directement depuis la plateforme, que ce soit pour relire un document ou pour toute autre question juridique.
L’illimité avant tout : qu’il s’agisse de documents ou de conseils juridiques, nos clients y ont accès en illimité.
2023
🚀 lancement de l'app
All in Law est né
LexDev cède sa place à All in Law, une plateforme qui propose à ses clients entreprise une véritable assistance juridique au quotidien, toujours en illimité.
Désormais, l’abonnement à la plateforme comprend plusieurs centaines de modèles juridiques et la possibilité de consulter des dizaines d’avocats.

La grande nouveauté, c’est l’ouverture à une dizaine de domaines du droit, en plus du droit du travail s'ajoute : droit commercial, droit des sociétés, droit immobilier, propriété intellectuelle, RGPD, etc.
Photo du Logo All in Law
2024
Une plateforme pour tous les besoins juridiques, ponctuels ou réguliers
All in Law étend son offre : à l’abonnement assistance juridique s’ajoute la possibilité pour les clients de consulter un avocat et de rédiger un document juridique ponctuellement.

Nous mettons ainsi en place deux nouveaux services :

  • La rédaction de contrats à la demande
  • La prise de rendez-vous avec un avocat à la demande

Plusieurs dizaines de partenaires avocats, dans tous les domaines et de toutes les régions, rejoignent la plateforme.